Nov 06

J4 : Nationale 3 contre Angers

Match numéro 4 face aux angevins avec l’objectif de gagner notre premier match et de se replacer au classement.

Heure du rendez-vous à 15h00 !

15h00, toutes nos troupes n’étaient évidemment pas là ! Tony toujours chez lui attendant l’électricien qui n’est jamais venu et Aurel dans son lit à agoniser de son périple dans le Nord… (et oui, il fait froid dans le Nord).

En attendant, capt’ain Vivien et Antoine s’arrachent pour mettre la salle en état.

Arrivée d’Aurélien 15h38, arrivée d’Anthony 15h51 (comme une certaine boisson qu’il affectionne particulièrement).

Début du match 17h00 :

Composition angevine : N°953-20-19-14.

Composition Avenir : 19-17-16-15.

Antoine lance parfaitement le bleu de l’Avenir en remportant son match face au 14.

Vivien craque face au 20 malgré une belle résistance. 1-1.

Entre en piste Tony, qui remporte aisément son premier match face au 19. Aurel, auteur d’un gros match, cède face à l’autre au numéroté à la belle. 2-2.

Deuxième partie du match avec Vivien et Antoine à la table. Vivien remporte son match pendant qu’Antoine craque sous les services adverses. 3-3, on y croit !!!

Les 2 derniers simples avant les doubles opposent Tony au numéroté et Aurel au 19. Tony ne passe pas loin de la belle mais cède face à la régularité adverse. La pression est sur Aurel qui réalise le match PARFAIT pour réaliser une performance majuscule qui nous remet dans le match. 4-4 🔥🔥🔥.

Place aux doubles avec les mêmes paires que d’habitude. Victoire de notre duo de Numéros 1 et défaite d’Antoine et Aurel. On notera malheureusement la régularité de la deuxième paire ! Il faut que ça change.

Les 4 derniers matchs sont déterminants pour la suite de notre saison.

Vivien ne peux rien faire contre le 19 et Tony montre la voie du potentiel succès en gagnant son match face au 20.

Place au 2 derniers match avec Antoine et Aurel !

Aurel gagne son match facilement contre le 14 et fait vibrer le chaudron rennais qui ne demande qu’à s’embraser. Nos 9784 spectateurs sont debout avec leurs écharpes brandies fièrement !!!

Malheureusement pour eux, Antoine, après avoir mené 1-0 (4-0 dans le second set) cède face au assaut répété du numéroté qui a fait le job pour donner le point du nul à son équipe.

7-7 rageant mais Encourageant.

Homme du match : Aurel.

Merguez du soir : Antoine.

Prochain match face au mans dans 15 jours.

Merci à nos 3 techniciens du soir (Greg, Nico et Sébastien) qui nous ont poussé jusqu’au bout, sauf Nico qui nous a abandonné juste avant les doubles pour lui aussi aller faire un 7/7 avec son club.

3ème mi-temps très agréable et suite de la soirée au foyer du club pour une raclette géante pendant que d’autres allaient, soit à un anniversaire, soit au restaurant.
Heureusement pour Tony que Jeffrey était là !!

Allez l’Avenir allez 💪💪💪.

Laisser un commentaire