Pour mon initiation à la rédaction de l’article habituel d’après match devant être réalisé avant le match suivant (selon la Loi du 09/2017) je vous écris en direct du trajet nous emmenant au dernier match de cette phase longue et périlleuse pour Saint-Divy !
Pour ce match important dans l’optique du maintien contre l’une des équipes de Thorigné de notre poule, Boris et moi-même sommes arrivés quasiment à l’heure que nous avions prévu d’arrivé soit 15 minutes après 12H45. Pour le coup le montage de la salle a commencé sans nous, mais ce n’est pas grave nous nous sommes rattrapés sur la réflexion de la disposition des aires de jeux qui a fini par convaincre même les plus réfractaires !!
Une fois la salle prête il ne reste plus qu’à jouer et tenter l’exploit de battre l’équipe de notre club voisin assuré de monter et donc venus étonnement avec une équipe amoindrie !
Thorigné présentait donc trois 19 et un 14.
Les trois jeunes 19 de Thorigné ont semblé supérieurs, en effet seul Vivien (notre capitaine chauffeur) arriva à dominer son élève Julien Thomas.
Boris (tentant toujours de se remettre de la diffusion de Miss France qui lui a procuré tant d’émotion) et Aurélien (en train de nous compter ses séries étranges qu’il regarde en ce moment) sont juste parvenus à battre le 4ème joueur 14 de nos adversaires.
Quant à moi, étant donné que je vous comte cette rencontre j’ai réalisé une bulle contre les 3 jeunes.
Vivien et Aurélien ont enfin débloqué leur compteur en double.
Le résultat est donc décevant et sans appel ! 9/5
Maintenant place à la soirée !
Après l’apéro habituel, nous sommes allés chez notre club voisin du Cercle Paul Bert ou nous étions invités pour la paella.
La soirée a été très sympa et s’est finie chez notre capitaine, je ne vous raconterais pas tous les détails de la soirée par choix et par manque de souvenir !
En espérant ne plus vous raconter un match !!!!
Au revoir.