Bonjour à tout le monde. Dimanche 6 octobre avait lieu la deuxième journée de championnat pour notre équipe de Pré-Nationale.
Cette journée commence dans la bonne humeur puisque « La Brosse » Antoine et « Le Chti » Aurélien sont invités chez « Le Captain » Vivien pour de prometteuses spaghettis à la bolognaise. Finalement, la grasse matinée de Vivien et Aurel plus le match de Rugby pour Antoine n’ont pas suffit à leur donner faim et nous dégustâmes alors uniquement quelques bouts de pain au pâté.
12h30 : il faut partir, surtout pour Aurélien qui est à vélo. En fin de compte, il arrive en même temps que les autres, c’est-à-dire en retard. Seul Anthony nous fait mentir et arrive à l’heure ! Tony aurait-il réglé sa montre ces derniers temps ?
Pendant l’échauffement, les adversaires de Saint-Divy et l’arbitre arrivent et à 14h la rencontre est entamée. Sur le papier, notre équipe acheter cialis
est un peu en-dessous. Saint-Divy : N938 – 19 – 19 – 15 / Team Merguez : 19 – 18 – 17 – 15.
Cette différence se fait rapidement ressentir puisque nous démarrons le match par une défaite par membre de l’équipe. 4-0 pour Saint-Divy mais encore aucune défaite anormale.
La deuxième rotation est plus réussie puisqu’Anthony rapporte un point à l’équipe. 7-1 pour Saint-Divy avec une petite contre-performance du Chti à 200 points mais une petite performance du Number 1 sur le mieux classé de l’équipe adverse.
Les doubles représentent une des meilleures parties de la rencontre puisque 50% d’entre eux ont été remportés par l’Avenir (celui de la paire Antoine-Anthony pour une fois). 8-2 et la rencontre ne verra pas de retournement de situation mais elle peut encore connaitre une petite réduction de l’écart.
Finalement, la rencontre s’achève sur le score de 10-4 puisque nos deux meilleurs joueurs remportent leur dernier match.
Si cette description de la rencontre est rapide, on peut tout de même relever plusieurs éléments.
Tout d’abord, soulignons la présence importante de certaines personnes du club sur le banc pour les encouragements comme Seb et Nico.
Ensuite, il est important de dire qu’Antoine a fait frissonner le meilleur joueur adverse. En effet, il s’est plusieurs fois caché de peur de perdre un œil sur les frappes de notre Brosse préférée (certaines sont tout de même passée de manière assez incroyable, notamment au premier set avant qu’il ne s’enflamme un peu trop).
Par ailleurs, si le score est assez sévère, il aurait pu l’être un peu moins avec quelques belles perdues dans la rencontre.
Remarquons après la réelle régularité chez nos joueurs car mis à part Antoine qui ne remporte aucun match au lieu de 1 lors de la dernière journée, les autres restent sur la même réalisation (Anthony 2, Vivien 1, Aurélien 0). On ne change pas une équipe qui perd n’est-ce pas !
Enfin, on peut signer le point du mois pour Aurel avec un coup derrière le dos suivi d’une contre-frappe revers de quelques mètres pour conclure un point relativement long.
Suite à cette rencontre, nous poursuivons l’après-midi sur un casse-croute partagé avec nos adversaires qui ne restent pas longtemps (pas mal de route pour traverser la Bretagne), mais aussi les joueurs de l’équipe de R3 et leurs adversaires de Cesson. Contrairement à nous, ils remportent leur rencontre !
Une fois les adversaires partis, une partie de nos joueurs du dimanche poursuivent la soirée sur un maxi-ping. On relèvera un 11-0 infligé par François et Aurélien à Clément et Arthur !
Enfin, la soirée s’achève chez le Captain devant le match de foot qui, au grand regret de François, voit la défaite de Lyon.
En espérant que vous prenez toujours autant de plaisir à nous lire, on se retrouve pour l’article de la 3e journée après le déplacement à Plescop le 20 octobre.
Signé : Le chti -> -12 points (Antony +11 / Vivien -4 / Antoine -6,5)