Salut à tous. Nous assistons à un passage de témoin pour la rédaction de l’article de cette troisième journée de Pré-Nationale et je n’en suis pas le plus heureux.
Ce dimanche la rencontre opposa les deux extrêmes de la poule, à savoir Plescop d’un côté (leader) et la Team Merguez de l’autre (lanterne rouge).
cialis sans ordonnance style= »text-align: justify; »>Tout commença plusieurs jours à l’avance puisque ce week-end était ciblé pour programmer une mise au vert à Ploërmel et préparer notre match de façon optimale. Suite à un contretemps, changement de programme, nous restons à Rennes. Cependant, il fallait prendre en compte le match de rugby de l’équipe de France le même dimanche matin. Et là, c’est le drame. Une moitié de l’équipe voulait voir le match et partir plus tard et l’autre souhaitait plutôt partir en milieu de matinée pour prendre le temps de savourer un bon repas et de s’échauffer. Malgré quelques négociations et désaccords, un compromis fut trouvé de manière à satisfaire tout le monde ou presque. Malheureusement ça n’aura pas porté chance au XV de France mais les 4 saucisses étaient à l’heure et de bonne humeur !
C’est parti pour 1h15 de route pour arriver au Flunch. Manque de bol le régime commençait le lendemain pour notre Brosse qui se faisait un plaisir de commander un Double Tennessee, sans oublier la bonne charcut’ et le dessert qui va bien. Le number one et le captain ont fait de même et le repas fut plus diététique pour notre prof d’EPS stagiaire en vacances pour deux semaines et très fatigué de sa semaine qui lui valut un coupé-décalé sur le nez.
Après avoir salué l’équipe de foot féminin, direction la salle de Plescop où il fallait chercher une place pour se garer un dimanche de vide-grenier. Ce fut chose faite mais il ne fallait pas être trop gros… personne n’est gros ! A part moi, mes trois coéquipiers s’empressent de dire bonjour et vont directement aux sanitaires, je passe les détails. L’échauffement était de qualité avec un rappel de certaines règles de respect (surtout du matériel) par le JA du jour, tout ça dans la bonne humeur. Juste avant que cela ne commence, nous nous apprêtions à faire la traditionnelle photo d’équipe, c’était sans compter sur notre Brosse qui avait laissé le beau maillot à la casa. Ce n’est qu’une deuxième fois partie remise !
La rencontre part avec de l’ambition en envoyant directement les deux hommes forts de la Team. C’était sans savoir qu’aujourd’hui l’un d’eux n’était pas à son meilleur niveau. Malgré cela, nous menons 4/3 grâce à de belles prestations de mes coéquipiers. Malheureusement rattrapés juste avant les doubles, il nous fallait en gagner au moins un sur les deux pour rester dans la course. Avrel et Joe ont été vite alors que le Chti et moi rentrons broucouilles comme on dit dans le Bouchonnois avec trois manches perdues aux avantages. Le retard pris ne fut pas rattrapé malgré un sans-faute de notre number one malade et une analyse qui a fait rire la foule de notre ouin-ouin du jour : « si on regarde la science, ça n’existe pas ! », après avoir mis un top spin dans le filet.
Au final, nous perdons 9/5 en notant le carton plein de notre champion de l’équipe et le zéro pointé du captain saucisse. Nos deux cadets ont quant à eux fait une belle perf. Cela n’aura pas suffi au Chti pour gagner son Quiq en cas de deux matchs consécutifs sans chouiner, challenge trop relevé.
Après avoir partagé un très bon casse-croûte avec nos sympathiques adversaires du jour, nous reprenons la route avec le match du Stade Rennais FC sous les yeux.
Je crois que c’était le jour des défaites puisqu’en rugby, en ping et en foot, rien ne nous aura souri !
Total des points de la journée, qui détermine le rédacteur de l’article : Number one +14,5, La Brosse : +11, le Chti : +3 et Captain : -18.
On se rend compte quand même qu’en trois journées, le number one a rapporté plus de points à l’équipe que l’ensemble des trois autres joueurs. Acheter du Viagra sans ordonnance Allez les gars, on peut le battre !
Je tiens à m’excuser pour mon niveau du jour plus que mauvais et j’espère bien renouer avec la victoire et le sourire dès la prochaine journée. Si nous voulons sauver notre peau à ce niveau il n’y a plus le choix, aller chercher des victoires ! Rendez-vous donc dans trois semaines pour la J4 à domicile, et j’espère que le relais sera de nouveau passé pour cette traditionnelle rédaction !