La deuxième journée de championnat par équipe est remarquable !!! Nos quatre équipes se sont imposées de la plus belle des manières !!!
- On commence par l’équipe fanion de l’Entente Avenir de Rennes/Betton qui affrontait à domicile l’équipe première de Mont-de-Marsan. Ce match était capital pour une possibilité de montée en Nationale 1. Les deux plus fortes équipes de la poule ont livré un match passionnant, qui se conclut par une victoire 11/5 des coéquipiers de Thibaut LE VEXIER. Cette victoire place l’Entente en tête de la poule et permet d’espérer encore plus à la montée. Elle donne confiance aux joueurs qui resteront vigilants lors des prochains matchs à bien négocier !!! Merci au public et supporters venus en nombre nous encourager !!! (Feuille de match).
- C’est ensuite l’équipe 4 qui poursuit son chemin. En déplacement à Javené-Lécousse pour affronter leur équipe réserve, l’Avenir est revenu sans avoir perdu une seule partie, victoire 20/0. Les jeunes qui composent cette équipe sont maintenant armés pour aborder de la meilleure des manières les prochains matchs !!! (Feuille de match).
- Le dimanche, notre équipe réserve rendait visite à l’équipe une de Landivisiau. Avec une équipe moins forte « sur le papier », les finistériens ont réalisé cinq belles performances. Le score de 15/5 pour les bleus de l’Avenir est sévère mais mérité. Grâce à cette victoire l’équipe se place en tête du groupe avec ses deux victoire !!! (Feuille de match).
- Et pour finir, la dernière bonne surprise arrive aussi du Finistère, puisque notre équipe 3 ramène la victoire 14/6 de Loperhet. Les belles perfs individuelles ont permis la réussite collective, de cette formation rennaise au complet. Cette victoire fait du bien aux hommes de Yann DEPLAIX, et permet de se placer dans le milieu du classement !!! (Feuille de match).
Ainsi, cette deuxième journée fût palpitante !!! Grâce, à ce 100% de victoires, toutes les équipes de l’Avenir de Rennes continuent leur cheminement et se placent de la bien pour la suite de la phase. Pourvu que ça dure la belle aventure… !!!